Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Deck Cadeau Empoisonné

2 participants

Aller en bas

Deck Cadeau Empoisonné Empty Deck Cadeau Empoisonné

Message  Ex-dragon Ven 18 Jan - 17:43

Salut les gens.

Ca fait longtemps que j'ai rien posté, donc je me suis dit que je partagerais avec vous ce deck fun que j'ai fait sur DS (j'ai pas trop DN en ce moment).

Deck : Cadeau empoisonné

Monstres (13) :
- 3 Ameba
- 2 Kozaky Géant
- 2 Marshmallon
- 3 Naga Cyber
- 3 Pendulier de Combat


Magies (11) :
- 2 Boite Mystique
- 2 épée de révélation de la lumière
- 1 Invitation des ténèbres
- 1 Livre de la Lune
- 1 Libération de l'âme
- 2 Permutation de Créature
- 1 Trou Noir


Pièges (16) :
- 3 Avidité Téméraire
- 3 Cadavre du Yata-Garasu
- 3 Calice du Temple d'os
- 1 Cessez le feu
- 3 Fortune Accumulée
- 3 Waboku


Extra deck (15) : 15 synchros au choix, mettre des xyz sur DN.



Stratégie :

Faire du burn à coups de 2000 à 3000 points de dommages d'un seul coup. Pour ca, Ameba et Kozaky Géant. Vous les refilez à l'adversaire via Boite Mystique ou Permutation de Créature et lui se prend respectivement 2000 et 2500 de dommage.
pour Kozaky, vous le donnez face verso et vous le retournez via épées ou Cessez le feu (les épées ne sont d'ailleurs là que pour ca, après elles peuvent se prendre le typhon adverse, rien à foutre. Et si elles restent tant mieux.)

Cela dit, pour donner Kozaky à l'adversaire, le plus efficace reste le Calice qui invoque un monstre de votre cimetière sur le terrain adverse et vous permet de prendre un monstre de son cimetière. Sauf que c'est l'adversaire qui choisit donc il ne faut avoir que Kozaky au cimetière pour que ca marche, d'où pendulier ou Naga qui se bannissent tous seuls comme des grands, Naga dont le 3ème effet peut aussi renvoyer un Marshmallon ou un ameba égaré dans mon deck, ou Libération de l'âme qui gère les 2 cimetières.
Il faut aussi que l'adversaire ait une place sur son terrain d'où Trou Noir car on croirait pas en le voyant au 1er abord, mais le potentiel offensif du deck est assez médiocre xP
Calice permet aussi de voler un monstre pour qui reste un tour, donc un tuner (synchro ici) ou un monstre d'un lv quelconque pour une xyz (sur DN).

Et bien sur à côté, on pioche comme un dingue, via les pièges entre autre.

Il y aurait plusieures modifs à apporter sur DN, genre ajouter des xyz ou One day of truce qui pourrait se faire une place ici, mais bon, je ferai ca un jour si j'ai le temps.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Deck Cadeau Empoisonné Empty Re: Deck Cadeau Empoisonné

Message  Alsshar Sam 19 Jan - 7:41

Bon, comme tu l'as dit: One day of Piece x3
Le deck est marrant, je n'avais jamais pretté attention à Kozaki et Ameba, mais c'est vrai qu'ils sont cool quand ils sont bien utilisés.
Personnellement, je mettrai quelques contres: Dark Bride, Forbidden Lance/Chalice.

Voilà, rien à redire sinon parce que je connais pas trop le deck.
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Deck Cadeau Empoisonné Empty Re: Deck Cadeau Empoisonné

Message  Ex-dragon Sam 19 Jan - 20:27

Je sais, personne ne leur prête attention, ni au Calice du Temple de l'os. Ils n'en voient pas l'utilité, alors qu'il suffit de chercher un peu pour faire des combos marrantes ^^

Des contres... Je vais y réfléchir, mais ca me parait un peu superflu ici. Le but, c'est pas tant de temporiser que de piocher vite pour avoir toutes les cartes en main.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Deck Cadeau Empoisonné Empty Re: Deck Cadeau Empoisonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum