Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aidez-nous à remettre le forum sur pied

+4
Nimz`
Ex-dragon
Aster2
Fushigidane
8 participants

Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Fushigidane Sam 28 Sep - 17:29

Afin de repartir sur de bonne base, voici un questionnaire sur les modifications prévue du forum.

Merci de ne poster qu'une seule réponse à ce topic en reprenant le formulaire se trouvant à la fin du message. Vous pouvez modifier votre message jusqu'au 6 octobre 12H CEST. Après quoi nous nous servirons de vos retour pour entamer ces modifications.

Edit: Comme Nimz' a mit du temps pour envoyer le mail général, je vais rouvrir le topic jusqu'à mercredi 9 octobre 21h.

Prenez soin de bien argumenter, car la pertinence de vos remarque sera plus prise en compte que le nombre d'avis.


Commençons par les événements :

On nous a souvent reproché de ne pas organiser suffisamment de tournoi. Le problème venait surtout d'une organisation trop souple qui permettait des délais beaucoup trop long entre chaque manche faisant déserter la moitié des participants. Les prochains tournois seront donc soumit à des règles de participation plus stricte :
- Tournoi sur un ou deux jours (week-end ou vacance) : Manche de 40 minutes plus tour additionnels. Les horaires de début et fin de journée seront indiqué à l'annonce du tournoi.
- Tournoi sur plusieurs jours (en semaine) : Une manche par soir, pas de limite de temps mais un horaire de début fixe chaque jour (dix minutes de retard = game lost, quainze minute = match lost). Les horaires de début de chaque journée seront également donné à l'annonce du tournoi pour que les participants puissent réservé le créneau dans leur emploi du temps.

Je ne sais pas si vous me verrez en tant que joueur dans ce format mais si il y a assez de membres, il est sûr que vous me verrez en tant qu'organisateur. À Chaque manche des tournois que j'organiserai, un match au hasard sera streamé pour le reste de la communauté et pour garder une trace des événement du forum.

Si vous avez d'autres suggestions ou des points de désaccord avec ce qui dit ci-dessus merci de nous en faire part.


D'autre horizons :

Jouer à d'autres traiding card game peu aider, en plus de briser la monotonie de l'on peut ressentir par rapport à la méta d'un jeu, à enrichir sa vision des mécaniques des jeux de cartes.
Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG comme Vanguard, M&MDoC ou encore le futur Hearthstone sur le forum ? Lesquels en particulier ?

Toujours dans le registre de l'élargissement des centre d'intérêt, je suggère la création d'une section "Autres Jeu". Non pas pour attirer de non-joueurs de TCG mais pour que les membres puissent parler ou organiser des parties de jeu qu'ils ont en commun.


Le système de clan :

Bien qu'à l'origine de l'idée de base du forum, les clans n'ont jamais été réellement exploité. À part pour le RP, ils n'étaient presque pas utilisé. Souhaitez vous les conserver ? Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?



Formulaire à remplir :

Code:
[b]Réaction concernant les futurs événements :[/b]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[b]Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?[/b]



[b]Lesquels en particulier ?[/b]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[b]Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?[/b]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[b]Souhaitez vous conserver les Clans ?[/b]



[b]Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?[/b]



Dernière édition par Fushigidane le Dim 6 Oct - 18:29, édité 1 fois
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Aster2 Dim 29 Sep - 5:48

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi je ne suis plus administrateur, ça serait bien d'en débattre avant parce que là ça ne m'encourage pas forcément pour le projet.. Bon sinon je vais quand même répondre :

Réaction concernant les futurs événements :

Ca serait bien que le forum se relance c'est sur, malheureusement je ne pense pas faire partie du projet, cette année du moins : je suis en 1er année de medecine.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?

Biensur, disons le franchement, niveau côte au près des nouveaux joueurs, YGO est assez vieux et has been. L'ajout d'un nouveau jeu va emmener un peu de fraicheur au forum.

Lesquels en particulier ?

A vous de voir, vous vous y connaissez surement mieu que moi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Etes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?

Pour.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ?

Oui

Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?

Les clans, c'est un peu la base du forum. Si on les enlève, le forum perderait de son charme. Et puis même, après pour le RP, ça apport vraiment une profondeur au background. Les tournois inter-clan aussi était assez fun aussi. Si on rajoute d'autres jeux, pourquoi pas organiser des tournois inter-clans avex par exemple 2 personnes qui representent leur clan pour chaque jeu. Le clan qui a le plus de point gagne le tournoi. Et puis même si on les garde er que ça ne marche pas trop, c'est pas hyper gênant.

Bref, dsl pour les fautes d'ortho, match de basket hier, je suis archi crevé.. Sur ce bonne nuit tous le monde Rolling Eyes 
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Ex-dragon Dim 29 Sep - 7:18

Aster : En même temps, c'est Fushi et Nimz qui ont eu cette idée. En plus, tu as dit toi-même que tu ne pourrais pas aider beaucoup en médecine et on a déjà fait l'expérience des admins fantômes.

Réaction concernant les futurs événements :
Très agréablement surpris. J'ai un attachement sentimentale pour ce forum et je veux aider à le faire revivre. Ceci dit, je ne sais pas encore dans quelle mesure je pourrai aider. 1ère année d'école d'ingé, j'aurai donc plus de temps qu'avant, mais avec les assos et ma copine, je ne garanti rien. Une heure par ci par là devrait être largement faisable cela dit Smile


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?
Ai-je vraiment besoin d'y répondre ? x) Bien sur que oui !



Lesquels en particulier ?
Vanguard, M&MDoc et Magic.

Si vous ajoutez une section vanguard, je veux bien me charger intégralement de son aménagement xD

M&MDoc, j'aime bien, mais j'y joue que de temps en temps.

Et il y a un club Magic ici, à Centrale Marseille *___*, du coup je me suis mis à ce jeu (une partie peut-être vachement serrée dites donc, je ne m'étais jamais rendu compte du potentiel de ce jeu :O)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?
Je suis pour, ca ne peut pas faire de mal aux gens de varier les plaisirs. Par contre, peut-être pas dans l'immédiat. Il faut s'assurer qu'il y ait assez de staff pour s'occuper de l'aménagement de toutes les sections.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ?
Oui, c'était quand même sensé être l'âme du forum à la base.



Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?
Tournois inter et intra clans. Si la communauté regrandi, possibilité de progresser à la fois dans un cercle large et plus restreint. Utiles pour le RP.
Je réfléchis à d'autres trucs.


Pour le html, laisse moi encore 1 mois ou 2 Fushi, je devrait bientôt avoir des cours là-dessus.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Nimz` Dim 29 Sep - 8:26

Aster2 a écrit:Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi je ne suis plus administrateur, ça serait bien d'en débattre avant parce que là ça ne m'encourage pas forcément pour le projet..
C'est sur qu'un rang élevé est nécessaire pour changer une communauté. /facepalm
Si tu n'es plus admin, c'est tout simplement parce que moi et Fushi' avons repris le forum en main (je l'ai forcé, et c'est moi qui ait tous supprimé/modifié btw..), la seule personne étant toujours admin si ce n'est nous est Evolix, car on ne peut pas virer le fondateur :noel:On t'as remis Modo' par respect pour ton activité qui jusqu'à présent à été dans les plus conséquentes.

Quoiqu'il en soit je finirais quelques config' sur le forum dans la journée, et je compte utiliser la fonction e-mail "global" afin de relancer la communauté volontaire, puis pourquoi pas relancer des tournois à horaires précis. L'avantage dans ceux-ci, c'est que vous pourrez peut-être déjà vous inscrire ^^

Btw le champ : Pseudo DN a été ajouté au profil (et je vous invite à m'add Friend sur mon nouveau compte, on pourra jouer/discuter dans la journée si vous voulez.

P.S. : Je répondrais au questionnaire soon.

EDIT :

Réaction concernant les futurs événements : J'en suis l'auteur, donc bon .. ai-je vraiment besoin de m'expliquer ?


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ? Pourquoi pas Might & Magic, mais à dimension réduite vis-à-vis de Yu-gi-oh! bien sur.



Lesquels en particulier ? Might&Magic : Duel of Champion, faut que je teste Heartstone avant de me prononcer sur mon avis. Je suis et resterais un hater de Cardfight Vanguard, quoiqu'il en soit si la majorité le demande, je ne m'opposerais pas à une création de section liée.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ? "À part Yu-gi-oh" ferait pâle figure. Encore une fois tout dépend du jeu, League of Legend pour ma part. :Aidez-nous à remettre le forum sur pied 1054895936 


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ? Nspp. Les Clans sont toujours existants, mais invisibles, on attend de voir ce qu'on en fera (notamment suite à ce questionnaire) pour prendre une décision définitive.



Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ? Évènements comme des inter-clans, intra-clans, etc.. Encore faut-il du monde dans ceux-ci.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Hitsugaya903 Dim 29 Sep - 19:54

Réaction concernant les futurs événements :
Même chose qu'Ex, jsuis content qu'on essaie de relever le forum, même si j'y suis presque pas passé l'année dernière (1ère année de médecine oblige).
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, pourquoi pas. Après, reste à voir si, perso, je continuerai de jouer à YGO, jsuis pas encore bien motivé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?
Yep, jsuis pour.


Lesquels en particulier ?
M&MDoc, même si c'est encore le début de ce jeu.
Vanguard je ne connais pas, et Magic, je ne savais pas qu'il était possible de jouer en ligne, tout en ne sachant de toute façon pas jouer x) Mais pourquoi pas !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?
Tant que ça ramène du monde, pourquoi pas. Mais pas trop non plus, je pense qu'il faudrait rester plus dans le thème des jeux de cartes dans ce forum, sinon, si on fait une section LoL par exemple, et qu'elle en prend toute la place, on perdra l'essence même du forum.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ?
Seulement s'il y a assez de monde pour les faire vivre. Sinon, si on retombe à 2 personnes par clans, c'est plus la peine.


Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?
Ca donne tjrs une raison pour combattre à fond, et les pseudo-rivalités entre membres sont vraiment bien pour booster les gens, et leur donner une raison de s'améliorer à mon sens.



Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Ex-dragon Lun 30 Sep - 4:49

Heu, je ne sais pas si on peut jouer à Magic en ligne. C'est juste un autre jeu que j'ai apprécié ^^'
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  H-S93 Sam 5 Oct - 19:21

Ah d'accords, vous virez même les fondateurs, bande de malpropres.




Réaction concernant les futurs événements : C'est sympa que vous souhaitiez remettre le forum sur pied (puis en plus ça tombe bien, j'ai repris récemment le jeu et j'ai vu que la nouvelle ban-list TCG n'est pas du tout dégueulasse) . Concrètement personnellement je ne pense pas que l'organisation de tournoi régulier puisse être un gros plus, mais soit.




Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ? Perso je connais que YGO comme TCG, donc bon.




Lesquels en particulier ? Cf réponse plus haut.




Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ? Pourquoi pas, tout est bon à prendre.




Souhaitez vous conserver les Clans ? Au chiotte, ça a jamais marché et ça ne marchera jamais.




Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ? Cf réponse plus haut.
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Chiantos Sam 5 Oct - 19:28

Réaction concernant les futurs événements :
pas sur que je puisse y participer mais ce serait pas mal. J'aurais peut-être des idées de tournois spéciaux mais certains ont besoin de YGOpro pour fonctionner. ( la team DevPro qui se charge de la version où je me trouve aillant des problèmes avec les serveurs, j'attendrais donc le temps qu'il faut avant de proposer sur cette plateforme ^^ )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?
Pour, la diversité fait toujours du bien quand c'est bien gérer.


Lesquels en particulier ?
Vanguard pour ma part. J'y joue peu mais de façon assez correcte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?
Pour. Je mettrais bien League of Legends dans cette section. ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez vous conserver les Clans ?
des Clans ? Késako ?


Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?
Chiantos
Chiantos
Membre
Membre

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Nimz` Sam 5 Oct - 19:44

H-S => On s'attendait pas à te revoir Aidez-nous à remettre le forum sur pied 4047678018 j'espère que le jaune-pisse ne te dérange pas Aidez-nous à remettre le forum sur pied 3690457425

Chiantos => Les Clans c'était la base du forum x) Clan Force/Courage/Sagesse. ok 

Et btw j'ai jamais testé YGOpro personnellement (j'ai repris que via DN et j'ai masse de retard sur les cartes Aidez-nous à remettre le forum sur pied 4118806879)

(Go Sabre d'Irou ou Mumble si vous voulez parler les gens Smile )


Dernière édition par Nimz` le Sam 5 Oct - 19:51, édité 1 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Deep Sam 5 Oct - 19:48

Réaction concernant les futurs événements :
Miko' c'est un trizo', demandez à la clique du mumble.



Êtes-vous pour ou contre l'ajout de nouveaux TCG sur le forum ?
Je suis pour, cela pourrait apporter de nouveaux membres et relancer l'activité du forum. De plus, jouer de temps en temps à d'autres jeux et ne pas être focalisé sur le même jeu H24 est mieux, je trouve.


Lesquels en particulier ?
Might & Magic, Magic : The Gathering, Pokemon haha'.



Êtes-vous pour ou contre l'ajout d'une section "Autres Jeu" ?
Pouuuuuuur.



Souhaitez vous conserver les Clans ?
Oui.



Si oui quelle utilité pensez vous qu'ils pourraient avoir ?
Blablabla ~
( J'argumenterai plus tard, la flèmme là tout de suite ).
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Aster2 Dim 6 Oct - 8:25

On remarque bien qu'au final, tout est une question de motivation. Juste en postant un message sur le forum tout en ayant rien changé, 9 personnes sont déjà présentes pour....0 il y a quelques semaines.

EDIT : Nimz, test YGO pro, c'est bien meilleur que DN.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  H-S93 Dim 6 Oct - 9:04

Je confirme, YGO est vraiment bien meilleur que DN (remarque, y a aussi devpro qui est en tout point identique à YGO).
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Deep Lun 7 Oct - 10:26

J'aurais plusieurs questions, j'savais pas où les foutre du coup j'les pose ici :

- Pour le chat, on utilisera quoi ? Parce que Xat on vas pas s'mentir c'est flingué.. Du coup on utilisera Mumble, Skype, l'chat du forum ..?
- Les couleurs des groupes on pourra voter ? Parce que disons que le vert et le bleu sont wahou..
- Pour ramener du people, on ira faire de la pub et des partenariats toussa toussa ? Si oui, où/avec qui ?
- Pour nettoyer le forum, un recensement serait le bienvenu non ? Parce qu'il y a masse de compte qui servent à rien ( Nan nan, Mitrash c'est pas toi dont je parle, mon enfant ) avec maxi' 2 msg's, j'vous invite à regarder les Membres.
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  H-S93 Lun 7 Oct - 13:20

Skype est le mieux je pense ici.
Va pour organiser un vote (même si concrètement ce genre de décision ressort exclusivement de l'administration).
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Fushigidane Lun 7 Oct - 13:41

Skype et l'un des pires logiciels de discussion existant au niveau gestion de la carte son.
C'est optimisé pour des audio ou vidéo conférence mais c'est médiocre pour de la communication en tache de fond.
Le logiciel prend la priorité sur tout les autres et utilise la totalité de la carte son. De plus, lorsque l’hôte quitte la conversation, il faut la recréer.

IRC est préférable pour la communication textuelle. Si les membres veulent par la suite discuter de vive voix ils peuvent effectivement s'échanger leur skype mais nous pouvons également mettre à disposition un mumble pour le forum si il y a de la demande mais il devra dans ce cas être utiliser en priorité par les personne entrain de jouer.

Concernant les couleurs des groupe, Nimz' à fait ça vite fait car ce n'était pas la priorité mais on reviendra surement dessus.

Il faudra effectivement faire de la pub une fois les modifications effectuées mais il faudra toutefois bien choisir nos cibles. Il ne s'agira pas de ramener du monde pour ramener du monde.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Ex-dragon Lun 7 Oct - 17:03

Xat c'est flingué ? Comment ca ?

Moi ce que je voudrais savoir, c'est quand le sondage fini finalement (et donc quand est-ce qu'on commence les nouvelles sections, car bon, faudra les amènager).
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Aster2 Lun 7 Oct - 17:19

Perso j'utilise encore pas mal le xat avec Hiso/Killer
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Fushigidane Lun 7 Oct - 18:21

Le sondage fini mercredi soir. Je l'avais repoussé parce que certain ne sont arrivé que dimanche après-midi, le mail global ayant été envoyé tardivement.
Fushigidane
Fushigidane
Daïmon de la Sagesse
Daïmon de la Sagesse

Messages : 223
Age : 33
Pseudo DN : Fushigidane
Carte Préférée : Dæmon no Shoukan
Deck Préféré : Simoshi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à remettre le forum sur pied Empty Re: Aidez-nous à remettre le forum sur pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum