Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

5 participants

Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Deep Lun 7 Oct - 9:58




Dragon Ruler feat. Dragunity



Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] 842075Decklist01



Monster's [19] :

3 Blaster, Dragon Ruler of Infernos
3 Tempest, Dragon Ruler of Storms
3 Redox, Dragon Ruler of Boulders
3 Dragunity Dux
3 Dragunity Phalanx
1 Dragunity Arma Mystletainn
2 Debris Dragon
1 Red-eyes Darkness Metal Dragon

Spell's [14] :

3 Dragon Ravine
1 Book of Moon
1 Dark Hole
2 Cards of Consonance
1 Gold Sarcophagus
3 Sacred Sword of Seven Stars
3 D.D.R. - Different Dimension Reincarnation

Trap's [7] :

1 Mirror Force
2 Dimensional Prison
1 Bottomless Trap Hole
1 Return from the different dimension
1 Defense Draw
1 Solemn Warning

Extra [15] :

3 Dragunity Vajrayana
2 Crimson Blader
1 Colossal Fighter
1 Scrap Dragon
1 Stardust Dragon
1 Dragunity Knight - Gae Dearg
1 Star Eater
1 Gaia Knight, Force of the Earth
1 Number 11 : Big Eye
2 Mecha Pantom Beast Dracossack
1 Hieratic Dragon King of Atum

Side [15] :

2 Vanity's Emptiness (<- Dédi' à Mikø' ♪ )
2 Mystical Space Typhoon
2 Maxx "C"
2 Divine Wrath
2 Electric Virus
1 Mirror Force
1 D.D. Crow
1 Skill Drain
1 Compulsory Evacuation Device
1 Black Luster Soldier - Envoy the Beginning


Alors, alors j'vais pas vous faire une longue explication quand au but des Dragon Ruler's qui, je pense, est connu de tous. L'but de ce deck est d'invoquer en masse les Dragon Ruler's tout en les protégeant avec les Dragunity qui, avec le combo de Vajrayana, peuvent invoquer Stardust, Crimson & Scrap pour contrôler le jeu de l'adversaire. De plus pour faciliter le combo Tempest est présent pour me donner un petit Dux, un petit Phalanx ou encore le petit Debris Dragon pour Star Eater haha'. Red-eyes est présent pour plus de présence côté Dragon Ruler ou Tuner.
Niveau Spell's grâce à D.D.R j'pourrai toujours invoquer mes pauvres dragons bannis ou encore des synchro's ( tel que Stardust et/ou Scrap s'ils m'ont servis pour ramener Tempest ou Redox. Niveau Trap's rien à dire.
Et niveau Side, j'ai mis Electric Virus pour contrer un autre deck Dragon Ruler, Maxx "C" au cas où, Typhoon si le mec est gavant avec tout ses M/P et le reste c'est du "au cas où".

Le véritable défaut du deck est, je pense, qu'il s'épuise vite ( avec tout les moteur's de pioche, les tuto's des Dragon Ruler toussa toussa ) et contre un deck qui est basé sur le late game ça risque d'être difficile de tenir.

Bref, tout ça pour demander si vous n'auriez pas vu quelques modif's surtout pour mon Dragunity Arma, Trap & Side. Thaaaaaaaanks.
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Aster2 Lun 7 Oct - 11:00

Ca à pas mal top  ce deck, essaye de t'inspirer des DL qui ont win pour le side Wink. Si ça peut t'aider y a un mec qui a fait top 3 avec ça :

Spoiler:
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  H-S93 Lun 7 Oct - 13:26

Je comprend pas tellement l'intérêt de debris ici, je veux dire tu target que phalanx, mais concrètement tu peux pas faire grand chose avec (si ce n'est sortir mysteltain et summon un synchro lvl 8 okay, mais je trouve que c'est trop situationnel). Si éventuellement t'avais un dandy ou flamvell j'veux bien mais là...
'Fin ça m'a l'air pas trop mal, même si un peu trop rigide à mon goût.

EDIT: My bad, j'avais pas vu star eater, mais même juste un star eater ça fait moyen je trouve.
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Nimz` Lun 7 Oct - 15:17

2 Crimson Blader en Extra ? :|

Et puis bon, je commenterais pas ton Side parce que je connais pas bien le format mais il est un peu .. bizarre hap

Aster j'ai edit ton post, j'ai mit des balises, ça rallonge trop la page imo puis le Netdeck c'est mal, même si je sais que ce n'est pas son intention Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] 3690457425
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Deep Lun 7 Oct - 16:01

@Aster J'aime plus trop Effect Veiler maintenant, avec la sortie de Mind Drain pour le counter... M'enfin à voir.

Sinan Thanks de vos réponses o/
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Aster2 Lun 7 Oct - 17:28

Mon intention n'était pas du tout qu'il netdeck. Mais avoir un exemple de deck qui peut faire top peut être pas mal pour améliorer le siens, surtout pour le side Wink 
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Nimz` Lun 7 Oct - 17:29

Nimz` a écrit:Aster j'ai edit ton post, j'ai mit des balises, ça rallonge trop la page imo puis le Netdeck c'est mal, même si je sais que ce n'est pas son intention Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] 3690457425
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Aster2 Lun 7 Oct - 18:32

Stardust Spark Dragon en extra sinon. Cette carte va juste être abusé. D'apparence cette carte ne vaut pas grand chose. Malheureusement ce n'est qu'en apparence. Je vous laisse regarder sur youtube dailymotion redtube pour voir les combos abominables avec cette carte...
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  H-S93 Lun 7 Oct - 20:50

Aster2 a écrit:Stardust Spark Dragon en extra sinon.
L'avantage du TCG, c'est bien de ne jouer qu'avec des cartes TCG.
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Aster2 Lun 7 Oct - 21:35

H-S93 a écrit:
Aster2 a écrit:Stardust Spark Dragon en extra sinon.
L'avantage du TCG, c'est bien de ne jouer qu'avec des cartes TCG.
On ne peut pas réellement parler de TCG-OCG dans des logiciels en ligne de YGO sachant qu'on peut très bien mettre des cartes OCG + TCG dans un même deck.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Nimz` Mar 8 Oct - 6:02

Sur DevPro, tu choisis le format et donc TCG/OCG. ok
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Deep Mer 9 Oct - 23:51

Qu'est-ce que vous pensez de Visage Nécro à la place de mon Dragunity Arma ?
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Aster2 Jeu 10 Oct - 7:31

Ni l'une ni l'autre. Si j'aurais une carte à caser ça serait Fog King. Ca te permet de rentabiliser debris pour avoir accès à un constellar gratis.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  une pizza Sam 12 Oct - 11:23

Je trouve que le deck manque de tidal (c'est fort, très fort) et sans lui fog king n'a pas d'interêt. Et l'OTCG c'est pire que tout.
une pizza
une pizza
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 118
Age : 29
Carte Préférée : Pizza
Deck Préféré : Pizza

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger] Empty Re: Dragon Ruler ft. Dragunity - [Challenger]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum