Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

4 participants

Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Alsshar Lun 7 Oct - 18:57

Présentation d'un deck que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'aime par sa rapidité et sa simplicité.
Tout d'abord je tiens à dire que j'avais déjà fait la présentation et que je voulais la poster il y a approximativement 20 minutes; seulement, ça a buggé ce qui a supprimé tout mon topic.
Je ne referais donc pas la présentation en entier mais la ferait plus brièvement...

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist UXWfppk

Désolé, je ne fais pas la Decklist, comme précisé au-dessus de l'image.

Choix des cartes

Cardcar D:
Une très bonne carte qui permet d'accélérer le jeu: toujours pratique pour le draw power.

Gigantes:
Bon, lui, c'est un peu une solution de dernière minute, et puis au final, il est pas si mal: il s'invoque facilement et a une attaque correcte, mais il est toujours utile pour XYZ summon.

Gogogo Ghost:
Incontournable pour les combos: quand il est invoqué spécialement, on peut invoquer spécialement un Golem depuis le cimetière= Xyz 4 avec 2 matériels

Gogogo Giant:
Un autre incontournable, quand il est normal summon, il peut special summon un monstre Gogogo depuis le cimetière.
Du coup, si on utilise son effet sur Ghost; il peut à son tour, special summon un golemn= xyz 4 avec 3 matériels!

Gogogo Golem:
Pas spécialement très fort, il est là pour Ghost.

Kagetokage:
Génial! Un monstre qui va très vite et qui peut-être ajoutée grâce au King of Feral Imps. Quand on invoque normalement un monstre de niv4, on peut le ss depuis la main=xyz 4 avec 2 matériels

Maxx "C":
On ne le présente plus, presque un must have maintenant, il est incontournable!

Mezuki:
Hyper utile pour ss Ghost depuis le cimetière et lancer un xyz. Peut être miller par un foolish burial.

Book of Life:
Exactement comme Mezuki avec l'avantage de remove for play un monstre du cimetière adverse.

Je ne présente pas les cartes comme BoM / DH / FB / MST

Night Beam:
Pour un deck qui a peur des cartes M&Pièges, très utile.

Je ne présente pas non plus Botomless/Mirror Force/Warning/TT

Breakthroug Skill:
Une carte pas assez utilisée selon moi, une sorte de veiler qui peut s'activer 2 fois, quoique plus difficile à jouer.

Threatening Roar:
Pratique quand on est dans l'attente d'une carte ou après un Cardcar D

Trap Stun:
Quand on commence à avoir 3 Xyz sur le terrain, autant les assurer!

Voilà la présentation de ce deck qui se base sur les combos s'invocation spéciales.
Ils ont tous le même niveau ce qui leur permet de piocher dans un éventail de Xyz qui s'adapte à toutes les situations.
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Aster2 Mar 8 Oct - 18:59

T'as pas trop de dead hand ? Parce que beaucoup de decks ne jouent plus bcp de trap et avec x3 typhoon + Beam ça doit quelques fois être juste niveau main.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Nimz` Mar 8 Oct - 19:07

Aster2 a écrit:T'as pas trop de dead hand ? Parce que beaucoup de decks ne jouent plus bcp de trap et avec x3 typhoon + Beam ça doit quelques fois être juste niveau main.
Breakthrough Skill, Bottom, Vanity's Emptiness, Compulsory, Warning, Mirror Force. Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist 4118806879

Et puis le Set 3-4 est fréquent avec le ban Storm. (je parle du peu d'expérience que j'ai eu sur DN/DevPro depuis mon retour)
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Aster2 Mar 8 Oct - 19:27

Pourtant, quand on regarde les DL qui font top, les mecs n'utilisent pas tant de trap que ça Wink 
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Nimz` Mar 8 Oct - 19:47

Link les tops qui ont été faits depuis le 1er Septembre stp, pour éclairer ma lanterne. Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist 3690457425 (et go Sabre d'Irou pour pas partir en HS ici)
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Deep Mer 9 Oct - 18:56

J'dirais :

    -1 Mystical Space Typhoon/Night Beam
    +1 Mezuki


Mais en faites j'verrai même des "Attack the Moon" qui pourrai t'être grave utile.
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Alsshar Mer 9 Oct - 19:11

Ah oui effectivement je connaissais pas attack the moon xD.
Ca peut servir ^^
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Deep Mer 9 Oct - 23:50

Franchement je te conseillerai même de faire des test avec Attack The Moon x3 et t'enlève tes Typhoon & Night Beam puisque Attack The Moon est une Continue. Du coup ca te donne 2 slots de libre et de là tu peux rajouter Redox - Dragon Ruler puisque t'as pas mal de Earth, ou le Dragon Armé des ténèbres (?) qui te sera peut-être utile, par ex'.
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist Empty Re: Alors comme ça faut relancer le forum - Gogogo on y va [DN] / 2013 september banlist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum