Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

3 participants

Aller en bas

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 Empty [DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

Message  Alsshar Mar 15 Oct - 16:30

Bonjour!
Toujours dans l'optique de relancer le fofo' une nouvelle decklist encore plus WTF que l'autre, cette idée est venue de ... de ... de ... quelque part.

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 YdVfeh7

Donc c'est un mélange d'une Thunder Family et d'un Aussault deck. Il tourne plutôt bien et est très drôle à jouer!

La flemme de présenter la DL je vais juste faire un résumé du deck:

On a quelques cartes clés:
Thunder Sea Horse pour ajouter des monstres à la main.

Mahunder / Pahunder: on peut faire 2 ns en un tour= vylon + mahunder / pahunder = synchro 8 = Stardust

Vylon Prism = HYPER IMPORTANT puisque j'ai la particularité de jouer uniquement 3 Syntoniseur pour 20 monstres. Heureusement il peut être summon de nombreuses façons : Summoner Monk / Ma-Pahunder / ajouter par qqes cartes PoD / Thunder Sea Horse / Recycling Batteries. En revanche son effet est useless...

Recycling Batteries : Quand on SynchroSummon c'est toujours pratique de ramener les 2 monstres utilisés à la main !



PS: Je pense restirer les Instant Fusion, mais je ne sais pas quoi mettre à la place!

A la prochaine, et bonne préparation mentale pour le tournoi!


Dernière édition par Alsshar le Jeu 17 Oct - 6:51, édité 1 fois
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 Empty Re: [DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

Message  Nimz` Mar 15 Oct - 18:05

L'absence totale de backrow ne se fait pas ressentir ?
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 Empty Re: [DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

Message  Alsshar Mar 15 Oct - 18:41

@Nimz: Bah comme c'est un field control deck pas tellement, mais peut-être je vais en mettre contre les 3 instant fusion...

Edité le 17/10/2013 à 8:54

Nouvelle version avec quelques traps:
[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 L1yzBTS


Dernière édition par Alsshar le Jeu 17 Oct - 6:54, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 Empty Re: [DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

Message  H-S93 Ven 18 Oct - 15:23

Pas de Tenki pour tuto Assault Beast pour tuto Assault Mode?
Perso je trouve le truc un peu lent pour sortir Stardust Assault, t'aura plus vite fait de le sortir avec Malicious et Plague ('fin c'est juste un moyen plus rapide, sinon c'est jouable avec thunder family aussi mais je trouve la chose tout de même trop lent).

Petit conseil, pour sortir éventuellement tes rank 4 plus aisément, t'as batterie AAA qui fonctionne très bien avec les thunder family (et peut même marcher sans).
H-S93
H-S93
Ancien admin fondateur

Messages : 121
Carte Préférée : Peine, roi de l'armaguedon.
Deck Préféré : Gear town

Revenir en haut Aller en bas

[DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013 Empty Re: [DN]/[YGOPro] Assault Thunder Family - September 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum