Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[TCG] Fortune Ladies ~

+2
Hisoka
Nimz`
6 participants

Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Nimz` Dim 10 Nov - 19:39

Bonjour à tous, je vous présente ici mon bijou, mon précieux (hashtagGollum), j'avais ce projet en tête depuis maintenant une semaine, une semaine où j'ai testé, build, retesté, rebuild à mes temps perdus, et après maintenant une soirée et un après-midi entier depuis hier (véridique) plus ou moins sans arrêt, je peux maintenant vous présenter mon Deck, un Chaos Fortune Piper, fais maison ! Very Happy


Fortune Lady Piper

[TCG] Fortune Ladies ~ 1384115169-chaos-piper

Monsters [24]

[3] Fortune Lady Light
[3] Fortune Lady Dark
[3] Mystic Piper
[3] Kinka-Byo
[2] Fortune Lady Water
[2] Tragoedia
[2] Effect Veiler
[2] Battle Fader
[1] Fortune Lady Fire
[1] Gorz the Emissary of Darkness
[1] Black Luster Soldier – Envoy of the Beginning
[1] Chaos Sorcerer

Spells [13]

[3] Fortune's Future
[3] Creature Swap
[2] Forbidden Lance
[2] Mystical Space Typhoon
[1] One for One
[1] Allure of Darkness
[1] Dark Hole

Traps [3]

[2] Fiendish Chain
[1] Compulsory Evacuation Device


Extra Deck [15]

[1] Formula Synchron
[1] Balmung, Knight of the Evil World
[1] Ally of Justice Catastor
[1] Armades, Keeper of Illusions
[1] Gaia Knight, the Force of Earth
[1] Psychiconductor Behemoth
[1] Black Rose Dragon
[1] Arcanite Magician
[1] Ancient Sacred Wyvern
[1] Stardust Dragon
[1] Crimson Blader
[1] Scrap Dragon
[1] Mist Wurm
[1] Shooting Star Dragon


Side Deck [15]

[3] Maxx ''C''
[3] Droll & Lock Bird
[2] D.D. Crow
[2] Xyz Encore
[1] Mystical Space Typhoon
[1] Twister
[3] Royal Decree


Fortune Lady avec un Deck Chaos Piper ? Description des mécaniques ! :

Ce build de Fortune Lady utilise comme support principal la base d'un Chaos Piper classique. Notons que le combo principal est d'avoir Lumina au Grave (somehow), de la reborn au Kinka et de passer en End Phase, provoquant ainsi le retour de Kinka en main, et le banissement de Lumina, on peut alors spé' Ténébra, qui est un des thons du Deck (et qui permet de spé' Ondine par exemple), ou Furie, qui s'occupe de la destruction de thons ayant une attaque supérieure à celle de Ténébra, infligeant des dégâts bonus avec *-* Au tour suivant, ou tout simplement par la suite, Fortune's Future permet de faire du CA avec la Lumina retirée précédemment par Kinka, pour la ressortir et refaire la même chose qu'au tour précédent. Notez que celle-ci peut aussi se retirer du jeu pour la summon de Chaos/BLS. Fiendish et Lance sont principalement là pour gérer les thons ou M/P adverses pendant que Ténébra augmente son ATK. Celle-ci permettant de spé' Ondine du Cimetière et ainsi faire du +3 (virtuellement du +4 dans la mesure où l'adversaire perd un monstre). De plus Ténébra se retire aussi pour la summon de Chaos/BLS, mais aussi avec Allure of Darkness, vous l'aurez compris : Fortune's Future se doit d'être présente en trois exemplaires pour les multiples façons de bannir des Ladies, et le CA scandaleux qu'elle procure, ou du moins qu'elle est capable de provoquer (+1 de base, ajouté à cela une réutilisation possible de la Fortune Lady renvoyé, et possiblement un +4 dans le tour comme dit précédemment.).
On garde malgré tout la base d'un Chaos Piper, avec la présence de Veiler pour gérer les effets (c'est son but, non ? [TCG] Fortune Ladies ~ 2615439911 ) et les Synchros (si on le spé' via Kinka, couplé à une Fortune Lady), ainsi que Battle Fader, en raison de leur Niveau 1 et leur compatibilité à Chaos/BLS ; mais ce n'est pas tout, ce dernier, cumulé aux Tragoedia et à l'incontournable Gorz m'assure une Tempo' en béton, couplé aux utilités multiples de notre petit ami de Niveau 10.
Creature Swap est l'incontournable carte de biatch du Deck, elle permet de récupérer des thons, ou simplement un Monstre utile/gênant ; notez que si Kinka est utilisé pour Creature Swap, il revient dans votre main à la End Phase. Cette carte est souvent la clé de ce que l'on caractérise de ''vol de win''. [TCG] Fortune Ladies ~ 3690457425
Stable et aggressif, le CA provoqué par le Deck est scandaleux, sa plus grande faiblesse reste sa sensibilité à Mind Drain, qui contre simplement 7 cartes du Main Deck, et 8 cartes du Side Deck, rien que ça.
Je pense avoir décrit convenablement la mécanique de ma DeckList, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas en dessous ! ^^'


Quelques faits ou absences de cartes contestables :

- Pourquoi ce Deck ? What the fuck ?
Les Fortunes Ladies est mon archétype préféré depuis des années déjà, l'Absolute Zero Fortune Lady et le Fortune Spellbook sont les compo' les plus viables trouvées à ce jour, mais j'avais envie de tester celle-ci et je ne suis pas déçu du résultat.

- Faire un Deck parce qu'on aime un Archétype c'est bien, mais est-ce qu'il est viable dans un format comme celui-ci ?
Je ne suis pas 100% à jour sur le possible format actuel, cependant comme dit plus haut, j'ai beaucoup, beaucoup testé ce Deck, et après tests sur DN, YGOPro et DevPro (je vous ait dis que je ne prennais pas le Deck à la légère coeur), je n'ai absolument aucun soucis à battre du 6S, Constellar, Mermail, Evilswarm, ED/Plant Ruler, Harpie (Dancer+Divine Wind version), Agent et autres randoms.dek qu'on peut trouver en Unrated/Unranked. ^_^" J'ai cependant rencontré de très très grandes difficultés (pour ne pas dire que j'ai perdu .. hap) contre Noble Knight, Spellbook et PCZ (qui je pense sera un des Decks dominants du format, D-Draw et Mali' à 3 .. et c'est bien plus stable que le Télé-DAD actuel imo. hap) Je n'ai cependant pas joué contre Bujin, Magidolce et Blackwing qui sont pour moi de très bon Decks ce format, auquel j'aurais bien aimé me confronter. Sad
Malgré tout je n'oublie pas que le niveau de la plupart des joueurs randoms présents sur ces simulateurs est équivalent à celui des nos amis les manchots autistes, ceci n'est qu'un constat de ma semaine, rien de plus ! Wink

- Pas de Xyz en Extra ?
Le Deck se sert peu de l'Extra, uniquement avec Veiler pour ainsi dire.

- Pas de Symphonic Warrior Basses ?
Non, sa présence me permettrait d'abuser des synchros avec Kinka c'est vrai, mais dans ce build je ne joue pas Scapegoat, les options données par Basses sont alors fortement limitées, et j'ai préféré m'en passer.

- Pas de One-chan!? ?
Et bien non, cette carte à première vu très utile n'est en fait viable que dans très très peu de situations, à savoir suite à un Fader/Trago' sous effet (ou alors il faut accepter un cost de 2000 LP, ce qui est contestable dans ce Deck par moments, c'est d'ailleurs pour cela que je me passe de Warning par la même occasion.)

- Pas de Pot of Duality ?
J'y ait grandement réfléchi, cependant les Forbidden Lance et les Creature Swap m'offrent trop d'opportunités pour s'en passer, et je ne sais pas quoi enlever pour les mettre autrement ^^' se passer d'un MST représente déjà un handicap conséquent. Sa présence ne gène pas Piper, ils sont casables, reste à savoir à la place de quoi. J'ai déjà dû me passer de la troisième Lance, ajouter deux ou trois PoD m'est pour le moment impossible.

- Pas de Book of Moon ? Mind Control ? PaD ?
Ces cartes sont en effet très puissantes, mais dans la mesure où les Lances et Swap sont pour moi un incontournable outil de victoire, cumulé au manque de slots semi-free, il m'est impossible pour le moment de les mettre. (au même titre que PoD d'ailleurs [TCG] Fortune Ladies ~ 3690457425)


Le Side-Deck : les pourquois :

- Maxx ''C'' : Fort contre la quasi-totalité des Decks du format, je pense que 3 est en must en raison de son absence en Main Deck.

- Droll & Lock Bird : Cette carte est de Niveau 1, notez que celle-ci la rend d'autant plus viable dans ce Deck, fort contre ED, Plant Ruler, Dark World, et j'en passe .

- D.D. Crow : Niveau 1, utilisation assez polyvalente, elle est ici préférable à Soul Drain dans la mesure où celle-ci pourrait se retourner contre moi (Lumina qui mange TT, ce serait bête.), en plus d'être un coût possible pour Chaos Sorcerer/BLS.

- Xyz Encore : J'ai besoin d'expliquer ? Smile

- Mystical Space Typhoon : Ahem, le troisième MST se doit d'être présent, la sensibilité de ce Deck à Mind Drain est absolument démentielle, il FAUT pouvoir jouer 3 MST.

- Tornade : Anti-Mind Drain, voir Mystical Space Typhoon, très bonne carte contre Harpie notamment.

- Royal Decree : L'absence de Traps quasi-totale du Deck permet de les jouer facilement, il s'agit d'un anti-backrow puissant, mais aussi, surtout et toujours, un Anti-Mind Drain, ce n'est pas pour autant qu'on pourrait jouer à deux Typhoon et sans Twister, nous sommes dans un format à 3 MST, il ne faut pas l'oublier.

Et voilà, j'espère que cette variante de l'archétype et du Deck Piper n'intéresse pas que moi Smile je suis ouvert (ou plutôt je désire recevoir hap) des commentaires sur le Deck, mais aussi des conseils et des idées bien sur ! Very Happy


Dernière édition par Nimz` le Jeu 11 Fév - 22:50, édité 4 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Hisoka Dim 10 Nov - 20:16

Même so c'est un ratio de 1 pour 2. Gorz est pas trop gênant parfois avec Fiendish ?
Autre point, même si tu te bases absolument pas sur l'extra comme tu l'as dis, tu devrais, je pense, le rendre plus complet en y insérant des xyz vu que tu joues Swap.

Enfin pour le side, je trouve Trap Stun plus intéressant que Decree. Il se chain à mst, est pas spécialement gênant pour Gorz contrairement à Decree. Aussi, Night Beam ça fera rien sur Mind Drain: ça pète que les sets. Du coup si c'est vraiment Mind Drain qui te gène autant mettre un Twister à la place.
Hisoka
Hisoka
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 199
Age : 28
Carte Préférée : Gorz, the Emissary of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Hitsugaya903 Dim 10 Nov - 20:23

Il m'a l'air, à vue de nez, très bon !

J'avais en tête quelques cartes qui pourait ptet se négocier pour rentrer (avec beaucoup beaucoup de difficultés j'en suis conscient xD)... Jte propose donc:
-DAD, je pense que tu y as réfléchi et jugé que c'était pas satisfaisant ?
-Plague
-Spellbook of Wisdom : j'ai tenté de faire un deck Spellbook l'autre jour et j'ai vu cette carte, c'est une lance en moins versatile, certes, mais si tu dis que tu es sensible au in drain, peut-être que ça peut être pas mal, je sais pas trop
-Spellbook of Life : par contre, celle-là peut être franchement pas mal si tu joues quelques spellbook ! Tu retires un magicien du cim, tu en invoques un autre du cim en attaque et il gagne autant de niveaux que celui retiré ... Plutôt sympa, en synergie avec fortunes future et les effets des fortunes ladies.
-Retour d'une Autre Dimension, "au cas où"; presque en side ?

Voila les quelques propositions que je peux te soumettre, je connais peu le deck ^^ Je me souviens juste que les fortune ladies étaient chiantes à cause de Vision du Futur, mais je constate que tu l'as pas mis, je suppose que ça freinait les synchros ^^
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Nimz` Dim 10 Nov - 20:25

Hisoka a écrit:Même so c'est un ratio de 1 pour 2. Gorz est pas trop gênant parfois avec Fiendish ?
Du tout, du moins je n'ai pour le moment jamais été confronté au problème, chance ? (:

Hisoka a écrit:Autre point, même si tu te bases absolument pas sur l'extra comme tu l'as dis, tu devrais, je pense, le rendre plus complet en y insérant des xyz vu que tu joues Swap.
Le choix des Xyz à rajouter serait de toute manière assez restreint : Gagaga Cowboy, Diamond Dire Wolf, Lavalval Chain, Gem-Knight Pearl, Abyss Dweller et autres randoms shits. À voir si j'y mettrais du Xyz 5, ce n'est pas si handicapant pour le moment, ça le serait si je jouais Mind Drain, ce qui n'est pas le cas. Smile

Hisoka a écrit:Enfin pour le side, je trouve Trap Stun plus intéressant que Decree. Il se chain à mst, est pas spécialement gênant pour Gorz contrairement à Decree. Aussi, Night Beam ça fera rien sur Mind Drain: ça pète que les sets. Du coup si c'est vraiment Mind Drain qui te gène autant mettre un Twister à la place.
Trap Stun est une très bonne carte, de là à dire qu'elle est meilleure que Decree .. je dirais que ça dépend, et dans la situation présente je suis sceptique [TCG] Fortune Ladies ~ 2615439911 Si je Side Decree, j'enlève forcément Gorz ^^' et en ce qui concerne Twister, il est vrai qu'elle est plus facilement sortable que Night Beam (et elle est d'ailleurs très forte contre Harpie, ce qui n'est pas le cas de Night Beam, même si celle-ci empêche l'activation en Block Chain 2 .. ^.^)

[-1] Night Beam
[+1] Twisted
Hitsugaya903 a écrit:
J'avais en tête quelques cartes qui pourait ptet se négocier pour rentrer (avec beaucoup beaucoup de difficultés j'en suis conscient xD)... Jte propose donc:
-DAD
-Plague
-Spellbook of Wisdom
-Spellbook of Life
-Retour d'une Autre Dimension
- Effectivement, je le jouais à une époque, et je n'ai pas été satisfait.
- C'est assez lent pour ce Deck, d'autant plus que je ne joue pas Foolish ^^'
- Comme tu dis, c'est une sorte de Lance, mais pour palier au manque d'attaque de Ténébra (étant mon principal thon, pourtant pas si puissant que ça), elle me semble inférieure en terme d'utilité à ladite Lance Smile
- Oui, c'est super fort ! Mais ça nécessite de s'orienter sur du Spellbook, et vu les slots déjà bien remplis, je préfère garder cette carte pour la compo' adéquat Razz
- Retour d'une Autre Dimension : Non, désolé mais non ^^' les FLs retournent souvent au Grave via Fortune's Future, et les cartes passibles de bannir quelque chose sont BLS, Chaos, Kinka et Allure. Quelque soit les cartes bannies, elle ne seront généralement pas rentable pour le cost de la carte, d'autant plus que contrairement aux apparences, très peu de cartes sont bannies [TCG] Fortune Ladies ~ 3690457425
Hitsugaya903 a écrit:Je me souviens juste que les fortune ladies étaient chiantes à cause de Vision du Futur, mais je constate que tu l'as pas mis, je suppose que ça freinait les synchros ^^
Les temps ont bien changé, le Deck était extrêmement lent si on ne tirait pas Vision/Terraforming + Lumina t0, et puis chose qui était impossible avant : Se prendre un Vanity's Emptiness lorsque ta Lumina se bannit à la Vision, c'est assez .. triste. Sad Sans oublier les 3 MSTs et le Deck Harpie qui se feront un plaisir de te manger ton Terrain. :calim:Ce n'est pas tellement une question de synchros, la carte pour moi n'est juste pas viable Wink surtout que Vision du Futur lorsque tu norm' Kinka .. Lolwut [TCG] Fortune Ladies ~ 207238155

Mais merci, ça fait plaisir coeur

(pas de critique sur la musique, je m'en sors bien ..)


Dernière édition par Nimz` le Dim 10 Nov - 20:42, édité 1 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Deep Dim 10 Nov - 20:41

Perso' je n'aime pas trop ton side pour plusieurs raisons :

- Xyz Encore, je l'aurais remplacé par Vain - Sneer of Betrayal ou Flying "C" puisque rien n'empêche l'adversaire de re-faire une invoc' derrière avec un Xyz différent.
- D.D Crow, je l'aurais remplacé par Treeborn Frog ou encore Shiny Black "C"

Après j'aurais bien vu des Magical Undertaker qui aurais pu être ton Monster Reborn de tes Spellcaster de max niv. 4 ( soit 8 de tes monstres je crois, dont Piper ) mais c'est un effet FLIP ce qui est plutôt décourageant. De plus si tu ne joue aucune trap dans ton deck j'aurais bien vu une Treacherous Trap Hole et des Wonder Wand pour ton CA et tes plus "faible" Spellcaster.

Puis ton deck, je pense que tu devrais mettre directement tes Royal Decree directement dans l'deck au lieu de le mettre dans le side à la place des 3 autres pelo's car il suffit que tu tombe sur Gravity Bind & Mind Drain et t'es niqué hap
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Nimz` Dim 10 Nov - 20:53

Deep a écrit:- Xyz Encore, je l'aurais remplacé par Vain - Sneer of Betrayal ou Flying "C" puisque rien n'empêche l'adversaire de re-faire une invoc' derrière avec un Xyz différent.
Si j'ai pas de quoi détruire le Flying "C" par la suite je me bloque la possibilité de Swap, et Vain Betrayer ça se prend MST en Main Phase. ^^'
Deep a écrit:- D.D Crow, je l'aurais remplacé par Treeborn Frog ou encore Shiny Black "C"
Treeborn Frog avec Royal Decree ? hap Shiny Black "C" .. à voir, c'est vrai que c'est une très bonne carte.
Deep a écrit:Après j'aurais bien vu des Magical Undertaker qui aurais pu être ton Monster Reborn de tes Spellcaster de max niv. 4 ( soit 8 de tes monstres je crois, dont Piper ) mais c'est un effet FLIP ce qui est plutôt décourageant.
Comme tu dis, un effet FLIP dans ce Format, c'est pas tip-top. Neutral
Deep a écrit:De plus si tu ne joue aucune trap dans ton deck j'aurais bien vu une Treacherous Trap Hole et des Wonder Wand pour ton CA et tes plus "faible" Spellcaster.
Wonder Wand n'est pas rentabilisé ici, et je préfère largement Fiendish et Compul' à Treacherous personnellement, même si y a de l'idée ^^

Deep a écrit:Puis ton deck, je pense que tu devrais mettre directement tes Royal Decree directement dans l'deck au lieu de le mettre dans le side à la place des 3 autres pelo's car il suffit que tu tombe sur Gravity Bind & Mind Drain et t'es niqué hap
Peu de Decks jouent Gravity Bind et Mind Drain Main Deck, je trouve la double Fiendish + Compul' plus polyvalent dans le Format actuel en Manche 1. [TCG] Fortune Ladies ~ 3690457425

Merci de vos conseils, ça fait plaisir ! Very Happy

(toujours pas de critique sur la musique, yeah !)
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Hisoka Dim 10 Nov - 23:13

Nimz` a écrit:

Hisoka a écrit:Autre point, même si tu te bases absolument pas sur l'extra comme tu l'as dis, tu devrais, je pense, le rendre plus complet en y insérant des xyz vu que tu joues Swap.
Le choix des Xyz à rajouter serait de toute manière assez restreint : Gagaga Cowboy, Diamond Dire Wolf, Lavalval Chain, Gem-Knight Pearl, Abyss Dweller et autres randoms shits. À voir si j'y mettrais du Xyz 5, ce n'est pas si handicapant pour le moment, ça le serait si je jouais Mind Drain, ce qui n'est pas le cas. Smile


(pas de critique sur la musique, je m'en sors bien ..)
Justement, c'est à ces xyz "staples" (Utopia, Wolf, Maestroke, Abyss Dweller, Lavalval Chain) que je pensais. Surtout que Diamond Dire Wolf, il peut gérer Mind Drain Smile.  Après je te l'accorde, c'est situationnel et ça dépend totalement du monstre que tu vas avoir par Swap mais ça permet plus de possibilités tout de même qu'un extra 100% synchro je trouve.

Et pour la musique, c'est pas que je l'ai pas aimé, mais j'l'ai pas trouvé spécialement adaptée, j'm'attendais à un truc plus "doux" Mad.
Hisoka
Hisoka
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 199
Age : 28
Carte Préférée : Gorz, the Emissary of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Ex-dragon Lun 11 Nov - 7:32

J'aime bien le deck, mais je ne sais absolument pas quoi dire en critique x)
Peut-être jouer sacrifice inutile plutôt que Un pour Un ? Vu que t'as besoin de Lumina au cimetière, ce serait peut-être plus simple et moins cher.
Ex-dragon
Ex-dragon
Stardustien
Stardustien

Messages : 426
Age : 30
Carte Préférée : Red Nova, Serviteur du Châtiment
Deck Préféré : Guerre Ardente, Tomatovolcan, Reptilia

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Nimz` Lun 11 Nov - 8:05

Hisoka a écrit:Et pour la musique, c'est pas que je l'ai pas aimé, mais j'l'ai pas trouvé spécialement adaptée, j'm'attendais à un truc plus "doux" Mad.
Wendy > All, elle apporte de la douceur là où y en a pas coeur [TCG] Fortune Ladies ~ 4047678018

Ex-dragon a écrit:Peut-être jouer sacrifice inutile plutôt que Un pour Un ? Vu que t'as besoin de Lumina au cimetière, ce serait peut-être plus simple et moins cher.
Dans ce Deck la main t1 joue beaucoup en ta faveur ou non (comme dans beaucoup de Decks tu me diras, mais ici ta main est soit jouable, soit broken), et OfO permet de favoriser la présence de la seconde, discard une Lumina/Piper pour spé' Lumina/Piper puis avoir un Kinka en main, on peut appeler ça le point GodWin (hashtagLinkstheSun) [TCG] Fortune Ladies ~ 2554839287

Quoiqu'il en soit je ne pense pas que Foolish soit extrêmement vitale dans ce Deck, du moins moins que One for One ^^"
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Aster2 Lun 11 Nov - 10:51

Le seul changement que je ferais, c'est -2 fader pour 2 swift. Tu parles de fader qui est compatible avec Chaos et BLS sauf que dans 90% des cas, il sera rdp et non au grave. De plus, avec la pullulation de Vanity's, pas sur que fader reste optimal dans ce format.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Nimz` Lun 11 Nov - 23:31

Même si Fader est moins viable sans Caius, il reste utilisable pour Allure, donc je suis sceptique sur lequel des deux prendre ^^'

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir ! Very Happy
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Aster2 Jeu 14 Nov - 15:48

Avec les Vanity's qui traine, je choisirais plus Swift. Enfin bon, après c'est surtout une question de gout.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

[TCG] Fortune Ladies ~ Empty Re: [TCG] Fortune Ladies ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum