Fédération Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Party in Kaito's Castle ~ [1]

+4
Deep
Hisoka
Aster2
Nimz`
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Mar 12 Nov - 21:38

Salutations, duellistes !
Ceci est un hologramme que vous pouvez voir dès lors que vous pénétrez dans mon terrain privé ; je me présente, Kaito Marvell, souverain de ces terres hostiles dans lesquelles vous vous trouvez, votre présence ici est une preuve de courage, c'est pourquoi je vous invite à prendre part aux jeux que j'organise dans mon château, qu'y trouverez-vous ? Des duellistes. Je vois que j'ai capté votre attention, alors rendez-vous duellistes .. au sein du Kaito's Castle !

Kaito Marvell ~
• Nom du Tournoi : Kaito's Castle ~
• Support de Duel : YGOPro/DevPro afin d'éviter tout missplay/litiges concernant certains rulings.
• Banlist : Septembre 2013 (TCG) ~
• Format : TCG  ~
• Nombre de participants : ∞ ~
• Début du Tournoi : Samedi 23 Novembre (passible de changer) ~

• Règle de présence du Tournoi : Vous avez une semaine pour faire vos matchs, aucun délai bonus ne sera accordé. Afin notamment de faciliter la trouvaille de temps libre commun pour faire vos duels, les heures ''globales'' de déroulement du Tournoi se situent entre 18h et 23h. Il vous est néanmoins possible de vous donner rendez-vous à un autre moment de la semaine, évitez cependant de vous inscrire si vous ne pouvez jamais être là dans ces créneaux (sauf si vous misez sur le week-end.)
En résumé :
- Les horaires officiels de Duels sont 18h-23h pendant toute la durée des rondes.
- Rien ne vous empêche de faire votre Match à un autre moment, tant qu'il est fait dans les délais !
- Si un match n'a pas eu lieu lorsque le délai est passé, le vainqueur sera celui ayant eu le plus de présence durant les heures communes. D'où l'intérêt de celles-ci.
- Si un match n'a pas eu lieu lorsque le délai est passé et que les deux joueurs ont affiché une présence équivalente, mais différée sans trouver de rendez-vous, les deux prennent un Match Lose, vous êtes prévenus !

Ce système sera passible de subir des modifications mais il est ainsi pour ce Tournoi, ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas l'occasion d'être présent dans la plupart des horaires donnés. Ceci restreindra le nombre de participants, mais ceci maintiendra le tournoi dans un état ''ordonné''.

Les DeckLists sont à fournir. Je m'occuperais moi-même de leur réception.

• Pour vous inscrire, veuillez indiquer dans votre inscription les informations ci-dessous :

Quel simulateur utilisez-vous ?
Pseudo Forum ? (juste pour que votre inscription soit plus facile à relire)
Pseudo YGOPro ?
et/ou Pseudo DevPro ?
et Pseudo Dueling Network ?
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ?
• Petit plus quant à la plateforme : Dans les rares cas où les simulateurs sont croisés (un joueur n'a que YGOPro et l'autre n'a que DevPro), le duel aura alors lieu sur Dueling Network. Mais sachez qu'en cas de litiges, nous ne seront pas forcément là pour vous épauler, et en cas de missplay (dans le sens ''erreur de décision''), c'est VOTRE ADVERSAIRE et non VOUS qui accepte de vous laisser revenir en arrière.

• Détails sur les DeckLists : À la réception de chaque DeckList, je m'assure qu'elle est en règle et vous préviens bien sur au plus vite si elle l'est ou ne l'est pas. Si lorsque le Tournoi commence vous n'avez pas envoyé de DeckList, le Match Lose est à votre porte si vous ne vous dépêchez pas. D'autre part, si vous jugez qu'un joueur joue des cartes ''étranges'' (comme une carte qui contre votre Deck qui n'est pas spécialement joué en Main Deck ou en Side, donc disons-le clairement : si vous accusez votre adversaire de tricher), vous êtes en droit de m'envoyer un MP avec un screen laissant la carte apparante, si elle est dans son Deck, nothing ; si elle ne l'est pas, Match Lose pour ce Round. (si la partie est déjà terminée mais que le DeckCheck a lieu après, le résultat peut donc changer si il s'avère que cheat il y a eu), les accusations de triches resteront anonymes, cependant évitez d'en abuser, on est ici dans un tournoi virtuel amical, et non dans un championnat du monde où on joue sa vie pour gagner.

Si vous avez une question quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me la poser, je suis disponible plus ou moins n'importe quand.

• Participants relevant le défi de Kaito [7/∞]

- Fushigidane ~ DeckList reçue
- Aster2 ~ DeckList reçue
- Hisoka ~ DeckList reçue
- Deep ~ DeckList reçue
- Alsshar ~ DeckList reçue
- Killerbee ~ DeckList reçue
- Hitsugaya903 ~ DeckList reçue

Il semblerait qu'à l'emplacement de l'hologramme se trouve maintenant un message :
Les finalistes auront l'honneur d'avoir leur finale gravée dans les anales. Puisse Râ vous bénir de sa lumière astrale !
À vos cartes, duellistes !
(si vous n'avez pas compris, la finale sera faite sur rendez-vous commun et je m'occuperais personnellement de Stream la finale, afin de permettre au absent à la fin de la fête d'en profiter un maximum ! Le stream est toujours le même : twitch.tv/StardustFederation )

P.S.: Les Kaito's Tournament sont exploitables et subiront probablement de nombreuse modifications dans le futur. J'en suis pour le moment le maître du Jeu, en la personne de Kaito Marvell, en ce qui concerne la partie Roleplay et Background de ces Tournois.


Dernière édition par Nimz` le Lun 2 Déc - 21:19, édité 12 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Mar 12 Nov - 21:50

En tant que vainqueur du précédent Kaito's Castle ainsi que du dernier tournoi sur ce forum, c'est avec joie que je remets mes titres en jeu !

Quel simulateur utilisez-vous ? DN/YGO Pro
Pseudo Forum ? (juste pour que votre inscription soit plus facile à relire) : Aster2
Pseudo YGOPro ? Yylunga
et Pseudo Dueling Network ? Yylunga`
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? Dispo tous les jours

EDIT : J'enverrais ma dl plus tard. Je pense savoir ce que je vais jouer, mais mon side est encore loin d'être parfait.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hisoka Mar 12 Nov - 22:21

Je m'inscris.

J'aurais une question: Etant donné que tu reçois les DLs, tu ne participes pas ?

Autre chose, je laisserai une semaine pour laisser le temps de faire les DLs car 4 jours (si on a assez de joueurs d'ici là) c'est peu.

Nimz` a écrit:
Quel simulateur utilisez-vous ? DN
Pseudo Forum ? Hisoka
Pseudo YGOPro ? /
et/ou Pseudo DevPro ? /
et Pseudo Dueling Network ? Gabranth`  (pour faire l'accent: alt gr + touche du 7)
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? Dispo à partir de 21h30-45 jusqu'à 23h. Sinon je suis dispo de 12h à 14h. Et ce tous les jours. Je peux juste avoir quelques imprévus sur le créneau 12h/14h que je ne peux prévoir généralement que la veille pour le lendemain.
Hisoka
Hisoka
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 199
Age : 28
Carte Préférée : Gorz, the Emissary of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Mar 12 Nov - 22:50

Hisoka a écrit:J'aurais une question: Etant donné que tu reçois les DLs, tu ne participes pas ?
Non. Smile

Hisoka a écrit:Autre chose, je laisserai une semaine pour laisser le temps de faire les DLs car 4 jours (si on a assez de joueurs d'ici là) c'est peu.
J'en suis conscient, d'où la parenthèse ^^ le tournoi ne démarrera pas avant, on peut l'interpréter comme ça. x) J'ai ainsi plus de liberté quant au jour de lancement. Mais vous serez tenus au courant cela va de soi. Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Deep Mer 13 Nov - 6:15

Les finalistes auront l'honneur d'avoir leur finale gravée dans les anales. Puisse vous bénir de sa lumière astrale !
À vos cartes, duellistes !
Laias petit cochon hap

Quel simulateur utilisez-vous ? DevPro parce que j'suis un bonhomme.
Pseudo Forum ? Deep
Pseudo YGOPro ? Deep
et/ou Pseudo DevPro ? Deep
et Pseudo Dueling Network ? Croque Mon Zeub (< Oui oui vous avez bien lu hap)
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? Oui & Samedi/Dimanche peut-être que je ne pourrai être présent.
Deep
Deep
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 121
Age : 27
Pseudo DN : Croque Mon Zeub
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Hero & Dragunity

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Alsshar Mer 13 Nov - 7:21

Quel simulateur utilisez-vous ? DevPro
Pseudo Forum ? (juste pour que votre inscription soit plus facile à relire) : Alsshar
Pseudo DevPro ? Alsshar
et Pseudo Dueling Network (au cas où)? Alsshar
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? C'est là où ça se complique... Dispo tous les jours entre 18 heures et 20 sauf le mercredi. Le soir pas après 21 heures excepté week-end.
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Mer 13 Nov - 12:15

Yylunga frappa à la porte. Aucune Réponse. Cela faisait bientôt maintenant 3 ans qu'il n'était pas revenu au château. Toujours aucune réponse. Il commençait à pleuvoir.
D'un air décidé, Yylunga tira sur la porte. Celle ci n'émit aucune résistance. D'un pas lent mais assuré, il s’avança donc dans l'obscur entrée du château. Il aimait bien cette endroit. Chaque année, au sein même du château, se déroulait un prestigieux tournoi de duels de monstre. Kaito, le maître des lieux, réputé comme arrogant et extrêmement lunatique invitait les meilleurs duellistes du royaume avec comme seul indication "Bat moi si tu peux". Seul la crème de la crème pouvait espérer affronter Kaito. Kaito déteste la vermine.
Cependant, quelques chose n'allait pas. Le château, d'habitude très bruyant, émettait un silence à vous faire glacer le sang. Un bruit se fit entendre. Yylunga ne paniqua pas. Marchant à tâtons, il trébucha néanmoins après quelques pas sur un ancien chandelier.

-Qui va là...? Se faisait entendre une petite voix au bout de l'entrée.

Yylunga commençait à s'habituer à l’obscurité. D'un pas résigné, il s’avança dans la direction de l'étrange voix. A environ deux mètres de la personne, il comprit alors.
L'entrée, qui était prestigieuse, et recouverte de blason tous plus chics les uns que les autres, n'était maintenant qu'un champ de ruine. Le sol ? N'en parlons même pas. Autrefois réputé pour être pavé d'or, celui ci n'était maintenant qu'un nid à poussière, délavé et crasseux.
Lorsqu'il s'approcha de la vieille personne, Yylunga stupéfaits reconnu, l'individu. C'était Kaito. Il n'était plus que l'ombre de lui même, tel un être errant dans son château hanté. Richissime et imposant le respect, il ne restait absolument plus rien de cet ancien Kaito. Barbu, puant et crasseux, celui ci se morfondait sous une table et pleurait à chaude larme.

-Qu'êtes... Vous devenu Kaito..?

- J'ai.. Tous perdu. Je suis trop vieux maintenant, je ne peux même plus participer à mes propres tournois, le château est en ruine, je suis fini.

Yylunga n'en croyait pas ses yeux. Autrefois cette personne était un véritable icone, un être démentiel. Ce n'est maintenant qu'un être pleurnichard et horriblement faible.

- Vous osez me faire venir dans ce trou, alors que vous ne voulez même pas vous battre ? Pathétique.

Yylunga écumait de rage, il prit la direction de la sortie laissant le vieille homme à sa triste fin. A l’extérieur du château, il trouva Hisoka ainsi que Fushigidane.

- Laissez tomber, Kaito n'est plus rien. Il organise un tournoi mais ne peut plus y participer. Il n'y a plus rien à faire ici.

Hisoka et Fushigidane se regardèrent. Eux aussi étaient abasourdi. Les deux duellistes prirent alors le chemin du retour, choqué. On apprit que Kaito, suite à l'immense flop de son tournoi, se jeta du haut de son château et, après des heures d'agonie, décéda.


BREEEEF, t'as le choix Nimz, ou tu fais ta fiotte et tu participes pas et donc l'histoire se passe comme ça hap. Ou tu es VRAIMENT Kaito, et tu participes bordel Very Happy

Nope.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hisoka Mer 13 Nov - 21:28

Est-ce que Sixth Sense et Return sont autorisées ?

Ca pourrait être bien sans je pense.
Hisoka
Hisoka
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 199
Age : 28
Carte Préférée : Gorz, the Emissary of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Jeu 14 Nov - 13:43

Pourquoi pas. Après chaque format à ses cartes craquées donc bon, faut faire avec. Mais c'est vrai que sans ses deux cartes là, le format serait vraiment équilibré.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Killerbee Jeu 14 Nov - 19:00

Je m'inscris au Kaito's Castle !


Nimz` a écrit:
Quel simulateur utilisez-vous ? DN
Pseudo Forum ? Killerbee
Pseudo YGOPro ? /
et/ou Pseudo DevPro ? /
et Pseudo Dueling Network ? Heraklinosxx  
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? En général dispo tous les jours de la semaine entre 20h et 23h, le Samedi entier et le dimanche après midi. A près, il se peut qu'il y ai des exceptions.
Killerbee
Killerbee
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Messages : 21
Age : 28
Pseudo DN : Heraklinosxx
Carte Préférée : Destiny Draw
Deck Préféré : BW / Chaos dragon SL / Tele DAD

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Ven 15 Nov - 14:58

Vous pouvez modifier votre DeckList autant que vous le souhaitez jusqu'à ce que la date du tournoi soit fixée. Il ne commencera bien entendu pas demain dans la mesure où 6 joueurs, ça ne suffit pas clown

Je suis pour le ban de Sixth Sense et Return personnellement, cependant ils ne sont pas officiellement interdits pour ce tournoi, j'y remédierais si la présence de ces deux cartes sont trop redondantes parmis les DeckLists.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Ven 15 Nov - 17:42

Si elles ne sont pas bannies, tous les monde va les jouer, ça serait idiot de s'en passer.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hitsugaya903 Ven 15 Nov - 17:44

Dommage que tu puisses pas participer Nimz !

Quel simulateur utilisez-vous ? DN/DevPro/YGOPro
Pseudo Forum ? Hitsu903
Pseudo YGOPro ? Hitsugaya903
et/ou Pseudo DevPro ? Hitsugaya903
et Pseudo Dueling Network ? Hitsugaya903 (comble de l'originalité)
Êtes-vous disponibles entre 18h et 23h ? Quels jours si exceptions ? Tous les soirs sauf le lundi et le jeudi en théorie.

Jt´envoie la dl dans la soirée
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Ven 15 Nov - 19:53

Aster => Rien ne t'oblige à les jouer, et si y en a trop les deux cartes seront bannies, je pense qu'il s'agit là d'un argument assez dissuasif en soi ; ce serait dommage de refaire sa DeckList pour deux cartes.

Hitsugaya903 a écrit:Dommage que tu puisses pas participer Nimz !
De toute manière j'avoue avoir un peu la flemme de toute façon. Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425

Hitsugaya903 a écrit:Pseudo Forum ? Hitsu903
Party in Kaito's Castle ~ [1] Jackie-chan-wtf
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Ven 15 Nov - 21:20

Nimz` a écrit:Aster => Rien ne t'oblige à les jouer, et si y en a trop les deux cartes seront bannies, je pense qu'il s'agit là d'un argument assez dissuasif en soi ; ce serait dommage de refaire sa DeckList pour deux cartes.

Hitsugaya903 a écrit:Dommage que tu puisses pas participer Nimz !
De toute manière j'avoue avoir un peu la flemme de toute façon. Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425

Hitsugaya903 a écrit:Pseudo Forum ? Hitsu903
Party in Kaito's Castle ~ [1] Jackie-chan-wtf
J'ai à peu près fait la même tête lorsque j'ai vu "Hitsu903" Party in Kaito's Castle ~ [1] 1491891232

Dans ce cas là, autant les bannir tout de suite Wink. Sinon les gens, go go go, inscrivez vous !

Je t'envoie ma dl demain, j'hésite encore sur 2-3 slots dans le side.
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hitsugaya903 Sam 16 Nov - 18:27

Ben, je devais l'écrire 4 fois, j'ai eu la flemme, et puis ça va, Hitsu903 ça vous parle nan ? :p

Jt'ai envoyé ma DL Nimz !
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Sam 16 Nov - 22:39

Le copier/coller ça existe il me semble nan ? hap
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hitsugaya903 Dim 17 Nov - 20:30

Comment on fait un copier/coller ? hap 
Hitsugaya903
Hitsugaya903
Sabre de la Force
Sabre de la Force

Messages : 107
Age : 30
Pseudo DN : Hitsugaya903
Carte Préférée : Absolute Zero
Deck Préféré : Gusto

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Jeu 21 Nov - 16:23

Deep et Fushi' c'est les deux que je vois tous les jours, c'est les seuls qui ont pas envoyé de DL, fuck logic. Party in Kaito's Castle ~ [1] 2615439911

Quoiqu'il en soit, ce serait beaucoup mieux si on pouvait être 8, dans le cas où on ne serait que 7 après-demain, il y aura une fw (forfeit win) dès le départ. N'hésitez pas à confirmer vos DeckLists ! Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Hisoka Ven 22 Nov - 16:47

Nimz` a écrit:Deep et Fushi' c'est les deux que je vois tous les jours, c'est les seuls qui ont pas envoyé de DL, fuck logic. Party in Kaito's Castle ~ [1] 2615439911

Quoiqu'il en soit, ce serait beaucoup mieux si on pouvait être 8, dans le cas où on ne serait que 7 après-demain, il y aura une fw (forfeit win) dès le départ. N'hésitez pas à confirmer vos DeckLists ! Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425

Ça commence à partir de quelle heure demain pour savoir jusqu'à quelle heure on peut modifier les DLs ?
Hisoka
Hisoka
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 199
Age : 28
Carte Préférée : Gorz, the Emissary of Darkness

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Ven 22 Nov - 18:46

Minuit ce soir (vendredi-samedi), mais les DeckLists sont modifiables jusqu'à demain Minuit (samedi-dimanche) tant que le joueur n'a pas joué.
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Nimz` Ven 22 Nov - 21:54

Round 1 tiré sur le stream !

Voici le replay : http://www.twitch.tv/stardustfederation/b/482133609 (le Tirage est effectué à 45:00 )

Et voici ladite ronde :
Party in Kaito's Castle ~ [1] 1385156938-bite

• Hisoka VS. **BYE**
• Alsshar VS. Aster2
• Hitsugaya903 VS. Fushigidane
• Deep VS. Killerbee

(et vu que j'ai mit les rondes personne matera le replay hap)

Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu'au 29, à minuit pour faire vos duels Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425


Dernière édition par Nimz` le Ven 22 Nov - 21:59, édité 1 fois
Nimz`
Nimz`
Tyran capitaliste
Tyran capitaliste

Messages : 550
Pseudo DN : [FS] Miko
Carte Préférée : Vanity's Emptiness
Deck Préféré : Fortune Ladies

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Alsshar Ven 22 Nov - 21:57

A croire que nos destins sont liés Aster!
T'es dispo' quand?
Perso, le soir entre 18 heures et 20 heures, le mercredi après-midi jusqu'à 18 heures et pour le week-end: le samedi après midi et le dimanche matin.
Alsshar
Alsshar
Posteur Fou
Posteur Fou

Messages : 145
Age : 29
Pseudo DN : Alsshar
Carte Préférée : Tueur de Trolls Sabre X
Deck Préféré : Sabre X

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Aster2 Sam 23 Nov - 11:28

Fuck, c'est Hiso qui win par forfait hap. Alsshar quand tu veux pour le duel. J'ai plus ygo pro donc ça sera sur DN par contre.

EDIT : c'est bon YGO PRO marche !
Aster2
Aster2
Destiny Stalker

Messages : 557

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Killerbee Sam 23 Nov - 13:01

Je win Deep 2-0 ! Gg à lui et sa mauvaise main en 2eme manche. Party in Kaito's Castle ~ [1] 3690457425 
Killerbee
Killerbee
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Messages : 21
Age : 28
Pseudo DN : Heraklinosxx
Carte Préférée : Destiny Draw
Deck Préféré : BW / Chaos dragon SL / Tele DAD

Revenir en haut Aller en bas

Party in Kaito's Castle ~ [1] Empty Re: Party in Kaito's Castle ~ [1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum